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Conditions générales d'affaires

1. Champ d'application

Les conditions générales de vente suivantes de Mobile Klinik AG s'appliquent à chaque commande/livraison/achat. En cas de conditions divergentes et contradictoires entre les parties, les présentes conditions générales de Mobile Klinik AG prévalent.

2. Offre

Nos offres en magasin et sur Internet pour les réparations et les accessoires sont susceptibles de changer, les prix sont susceptibles de changer.

3. la protection des données

Mobile Klinik ne recueille, ne stocke et ne traite les données personnelles que dans la mesure où elles sont pertinentes pour l'administration et pour répondre aux demandes. Les données des clients sont traitées de manière confidentielle (protection des données) et ne sont pas divulguées à des tiers sans le consentement du client.

4. les ordres de réparation

a) Acceptation

L'acceptation des ordres de réparation peut être subordonnée au versement d'une avance. En cas d'annulation des commandes par le client, celui-ci se verra facturer 30,00 CHF pour les frais de main-d'œuvre.

b) Estimation approximative des coûts

Une estimation approximative des coûts peut être fournie au client sur demande. S'il s'avère, au cours de la phase de réparation, que le coût de la réparation sera supérieur de plus de 15 % au coût estimé, le client doit en être informé sous une forme appropriée ; le client peut alors se retirer de la commande contre remboursement d'une participation aux frais de 30 CHF.

c) Offre contraignante

Une offre écrite peut être soumise au client sur demande. Cette information est confidentielle et ne peut être transmise. Elle est valable pour une période de 10 jours. L'offre ferme est soumise à une redevance. Les coûts du devis peuvent être crédités si Mobile Klinik est en mesure d'exécuter l'ordre de réparation.

d) Obligation de restitution/coûts

Si le client ne retire pas l'appareil réparé à la date notifiée, Mobile Klinik peut facturer des frais de stockage de 2,00 CHF/jour par appareil. Après une période de 6 mois, Mobile Klinik peut supposer que le client a abandonné sa revendication de propriété de l'appareil.

e) Cas de garantie du fabricant

4a/b/c ne s'applique pas au traitement des cas de garantie du fabricant tant que la période de garantie n'a pas expiré

f) Perte de données

Les données peuvent être perdues pendant les réparations. Le client est responsable de la sauvegarde préventive des données lors de la remise de l'appareil. Mobile Klinik AG n'est pas responsable de la perte de données. Le client est responsable de la restauration des données si nécessaire.

g) Garantie

Pour les défauts de réparation et/ou les pièces de rechange défectueuses, Mobile Klinik AG n'accorde une garantie que par rectification. Il est également autorisé à retourner les marchandises sans autre formalité et à annuler l'ordre de réparation. Tout autre droit du client, en particulier la réparation de dommages résultant de réclamations de toute nature, est expressément exclu.

h) Délai de dépôt d'une plainte

Les défauts doivent être signalés par écrit immédiatement après le retour de l'appareil/livraison/livraison des accessoires achetés, faute de quoi la réclamation est annulée. La période de garantie des pièces de rechange prend fin dans tous les cas après 120 jours.

i) Garantie

Mobile Klinik AG accorde une garantie de 4 mois. La garantie des réparations est limitée aux composants remplacés et aux travaux. Une garantie de 3 mois est accordée pour les appareils de remplacement.

j) Exclusion de la garantie

Sont explicitement exclus de cette garantie les dommages résultant de :
- Chute/chute ou force
- Liquides, impact, collision, pression, chaleur, froid
- Manipulation incorrecte, mauvais fonctionnement et/ou des soins insatisfaisants
- Fuites de piles/accumulateurs
- Erreur de logiciel ou de micrologiciel
- Mises à jour ou mises à niveau
- les virus de toutes sortes, la saleté, la poussière
- Tentatives de réparation par des tiers

k) Limitation de la responsabilité

Mobile Klinik AG n'est pas responsable des dommages secondaires ou consécutifs (par exemple des fissures sur les conducteurs, sur ou dans les cartes électroniques) qui n'ont pas d'effet immédiat après le dommage primaire et qui surviennent pendant ou après les travaux de réparation.

l) Délais

Le service de réparation est généralement effectué immédiatement. Si une réparation sur place n'est pas possible le jour même et/ou si l'appareil doit être envoyé, le délai de réparation/la période de livraison indiqué n'est pas contraignant. Les retards de livraison ne donnent pas droit à une déduction de frais et/ou à une indemnisation. Si le client choisit l'envoi postal ou le service de messagerie, les délais indiqués sont approximatifs et donc non contraignants. Les livraisons sont effectuées aux frais et aux risques du client. L'assurance transport ne sera souscrite que sur ordre écrit du client. Les retards de livraison ne donnent pas droit à une déduction de frais et/ou à une indemnisation.

5. Les accessoires

Mobile Klinik AG ne garantit les défauts des accessoires achetés que par la livraison de réparation/remplacement. Toute autre demande, en particulier la réparation de dommages résultant de demandes de toute nature, est expressément exclue.

6 Lieu d'exécution

Le lieu d'exécution et le tribunal compétent est Dietlikon ZH. Le droit suisse est applicable.

7. Divers

Si une ou plusieurs de ces conditions sont totalement ou partiellement invalides, la validité des autres conditions n'est pas affectée. Dans un tel cas, les parties s'engagent à convenir d'une disposition juridiquement efficace qui se rapproche le plus possible de la disposition invalide.

8. Impressum

Mobilie Klinik AG, Industriestrasse 5, 8305 Dietlikon

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